Artistic University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artistic University

Bienvenue dans l'université de Las Vegas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 coincidence (Isabella)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Mongomery

April Mongomery


Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age du perso : 18

coincidence (Isabella) Empty
MessageSujet: coincidence (Isabella)   coincidence (Isabella) EmptySam 9 Mai - 17:17

April était là tranquillement posée en train de profiter de quelques minutes sans cours comme presque toutes les personnes de cette école en fait.Elle était assise tranquilement presque endormie même.Côtés vestimentaire elle portait un de ces slim à motif rigolo une de ces vestes et des converses pour aller avec comme d'hab quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Snow
    If I had wings, I shall fly off, far where you will not be able to catch me...

Isabella Snow


Messages : 96
Date d'inscription : 19/04/2009
Age du perso : 20 ans

coincidence (Isabella) Empty
MessageSujet: Re: coincidence (Isabella)   coincidence (Isabella) EmptySam 16 Mai - 10:34

N'ayant rien à faire ce matin, j'avais décidé de me rendre dans la salle de pose pour voir si Leigh y été. J'avais pris mon appareil photo et mon sac ou où se trouvais mon bloc note où j'avais pris quelque note sur sa position sur les décors. Je marchais donc dans les couloirs de l'université jusqu'à la salle de pose, quand j'entra je vis une silhouette que je semblais reconnaître. Mais ce n'était pas Leigh. C'était une autre fille... Ah oui, je m'en souviens. La fille du parc.

- Bonjour., lançais-je en m'asseyant sur le podium. En la tapotant légèrement pour la "réveillé".
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forumactif.org
April Mongomery

April Mongomery


Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age du perso : 18

coincidence (Isabella) Empty
MessageSujet: Re: coincidence (Isabella)   coincidence (Isabella) EmptySam 16 Mai - 11:51

Ah le matin c'est pas le meilleur moment de la journée d'April il lui faut au moins une heure pour se reveiller.Elle avait decidé de faire un petit tour pour se reveiller était ce bizard de sa part?Oui je le crois trés sincerement.Quelqu'un lui dit bonjour en essayant de la reveiller apparement c'était peine perdue.

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Snow
    If I had wings, I shall fly off, far where you will not be able to catch me...

Isabella Snow


Messages : 96
Date d'inscription : 19/04/2009
Age du perso : 20 ans

coincidence (Isabella) Empty
MessageSujet: Re: coincidence (Isabella)   coincidence (Isabella) EmptySam 16 Mai - 19:15

Je ne pense pas qu'elle m'est reconnu, mais bon. Je souris, et me mis face à elle.

- Tu ne te souviens pas de moi ? Au parc ? Y'a...Deux jours, je crois bien !!, je souris de nouveau et resta assise en gardant le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forumactif.org
April Mongomery

April Mongomery


Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age du perso : 18

coincidence (Isabella) Empty
MessageSujet: Re: coincidence (Isabella)   coincidence (Isabella) EmptySam 16 Mai - 19:19

Elle essaya de se rappeler et c'est comme une etincelle qui jaillit de la tête de la jeune brunette.

-Ah oui c'est toi la fille du parc
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Snow
    If I had wings, I shall fly off, far where you will not be able to catch me...

Isabella Snow


Messages : 96
Date d'inscription : 19/04/2009
Age du perso : 20 ans

coincidence (Isabella) Empty
MessageSujet: Re: coincidence (Isabella)   coincidence (Isabella) EmptySam 16 Mai - 19:33

- Exactement. Tu profite qu'il n'y ai pas de cours, hein ?, moi j'aurais bien voulu m'amuser au parc et prendre des milliers de photo avec Kate ou Stella, mais manque de bol, il pleut. Je soupira en voyant que la pluie continuait de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forumactif.org
April Mongomery

April Mongomery


Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age du perso : 18

coincidence (Isabella) Empty
MessageSujet: Re: coincidence (Isabella)   coincidence (Isabella) EmptyDim 17 Mai - 10:51

-Ouais quand il n'y a pas cour je suis la plus heureuse du monde même si il pleut et aujourd'hui c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coincidence (Isabella) Empty
MessageSujet: Re: coincidence (Isabella)   coincidence (Isabella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coincidence (Isabella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjeuner en bonne companie - Isabella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic University :: Artistic University. :: Artistic University :: Salle de pose-
Sauter vers: