Artistic University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artistic University

Bienvenue dans l'université de Las Vegas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Déjeuner en bonne companie - Isabella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leigh O'Connor

Leigh O'Connor


Messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2009

Déjeuner en bonne companie - Isabella Empty
MessageSujet: Déjeuner en bonne companie - Isabella   Déjeuner en bonne companie - Isabella EmptySam 2 Mai - 15:02

    Les deux jeunes fille se rendirent à la cafétéria d'Artistic University. Il y avait un peu de monde mais pas tant que ça. Leigh prit un plateau et se servit. Elle prit de la salade, du poisson, quelques frites avec en désert un yaourt au chocolat comme elle les adorait. Pour accompagner le tout, un jus d'orange et c'est parti. Les filles entrèrent dans la cafétéria et Leigh choisit une table légèrement reculée pour qu'Isabella et elle puissent parler.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Snow
    If I had wings, I shall fly off, far where you will not be able to catch me...

Isabella Snow


Messages : 96
Date d'inscription : 19/04/2009
Age du perso : 20 ans

Déjeuner en bonne companie - Isabella Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en bonne companie - Isabella   Déjeuner en bonne companie - Isabella EmptySam 2 Mai - 15:11

Leigh et moi venions de quitter la salle de pose, nous nous dirigions désormais vers la cafétéria. Une fois arrivée, nous allons chercher un plateau et nous servons en nourritures. Moi j'avais pris, de la salade de concombres en entrée, de la semoule et de la viande en plat principal, et en dessert une compote. J'en avais déjà l'eau à la bouche ! Comme boisson je pris une canette d'orangina. Puis, nous nous partons nous installer à une table, c'est Leigh qui avait choisit l'emplacement. Je souris, puis m'assis.

- Bon, bon alors... Après manger tu passe chez toi et tu prends des vêtements...et après tu me rejoins chez moi ? Ca te va ? , demandais-je en ouvrant ma canette tout en la vidant un peu dans mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forumactif.org
Leigh O'Connor

Leigh O'Connor


Messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2009

Déjeuner en bonne companie - Isabella Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en bonne companie - Isabella   Déjeuner en bonne companie - Isabella EmptySam 2 Mai - 15:16

    Leigh et Bella s'assirent à une table. Bella établit le plan de cette aprem.

    - Oui, c'est parfait !
    confirma Leigh en plantant sa paille dans sa brique de jus d'orange. Elle sirota sa boisson et dit. Et tu as déjà participer à d'autres concours ??

    Leigh s'intéressait vraiment à ce que faisait Bella. Si elle n'avait pas fait mannequin, ce serait la photographie qu'elle aurait choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Snow
    If I had wings, I shall fly off, far where you will not be able to catch me...

Isabella Snow


Messages : 96
Date d'inscription : 19/04/2009
Age du perso : 20 ans

Déjeuner en bonne companie - Isabella Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en bonne companie - Isabella   Déjeuner en bonne companie - Isabella EmptySam 2 Mai - 15:29

Pour Leigh, c'était "parfait", je souris quand elle me demanda si j'avais déjà participer à d'autres concours.

- Oui, c'était à New York il y a deux ans ! J'ai gagné, d'ailleurs, mais c'était un concour sur les photos de fleurs..., expliquais-je en gardant mon immense sourire. Je commença à manger un peu de mon plat puis bu une gorgée de mon orangina.
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forumactif.org
Leigh O'Connor

Leigh O'Connor


Messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2009

Déjeuner en bonne companie - Isabella Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en bonne companie - Isabella   Déjeuner en bonne companie - Isabella EmptySam 2 Mai - 15:35

    Leigh sourit quand Bella lui apprit qu'elle avait gagné un concours auparavant. Elles avaient un espoir alors. Même une chance. Bon c'est sure, Leigh n'était pas une fleur XD Mais c'était encore mieux.

    - Par contre tu présentes juste tes photos, tu n'as pas besoin de moi ? Car le défilé est à peu près en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Snow
    If I had wings, I shall fly off, far where you will not be able to catch me...

Isabella Snow


Messages : 96
Date d'inscription : 19/04/2009
Age du perso : 20 ans

Déjeuner en bonne companie - Isabella Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en bonne companie - Isabella   Déjeuner en bonne companie - Isabella EmptySam 2 Mai - 15:59

- Non, je n'est pas besoin de toi ! Il faut juste que je leur donne mes photos et après, voilà ! , la rassurais-je en lui faisant un grand sourire, tout en continuant de manger. J'étais en train de réfléchir à la pose qu'elle aura sur les photos... Hmm...
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forumactif.org
Leigh O'Connor

Leigh O'Connor


Messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2009

Déjeuner en bonne companie - Isabella Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en bonne companie - Isabella   Déjeuner en bonne companie - Isabella EmptySam 2 Mai - 16:07

    - Ah d'accord. Et les photos seront sur quel thème ? demanda Leigh.

    En fait, elle voulait tout faire pour que Bella et elle gagné se concours. Ca ferait plaisir à Bella et à elle aussi donc que demander de mieux ?! Leigh était vraiment pressée. Si elle aurait pu, elle serait déjà entrain de poser pour Bella mais son ventre criait famine alors elle attendrait un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Snow
    If I had wings, I shall fly off, far where you will not be able to catch me...

Isabella Snow


Messages : 96
Date d'inscription : 19/04/2009
Age du perso : 20 ans

Déjeuner en bonne companie - Isabella Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en bonne companie - Isabella   Déjeuner en bonne companie - Isabella EmptySam 2 Mai - 17:53

- Sur le printemps, donc il faudra que tu es une fleur dans tes cheveux, un truc du genre....Tu vois ?, je souris puis continua de manger et de boire. Ca me ferait tellement plaisir si on le gagnait, ce concour ! Alala...Les autres mannequins me supplieront...Mais je resterais fidèle à Leigh Razz, le décor doit avoir beaucoup de fleur, ou des arbres fleuris...
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Déjeuner en bonne companie - Isabella Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en bonne companie - Isabella   Déjeuner en bonne companie - Isabella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner en bonne companie - Isabella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coincidence (Isabella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic University :: Artistic University. :: Artistic University :: Cafétériat-
Sauter vers: