Artistic University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artistic University

Bienvenue dans l'université de Las Vegas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Une boisson ? { Kate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Snow
    If I had wings, I shall fly off, far where you will not be able to catch me...

Isabella Snow


Messages : 96
Date d'inscription : 19/04/2009
Age du perso : 20 ans

Une boisson ? { Kate Empty
MessageSujet: Une boisson ? { Kate   Une boisson ? { Kate EmptyVen 1 Mai - 19:02

Après être restée un peu plus d'une heure sur mon canapé à écouter de la musique, j'avais appelé ma fidèle amie Kate, nous avions donc décidé d'aller boire un verre au café du coin. Kate et moi, nous sommes très proches depuis notre arrivée à Artistic University, qui est une école d'art très connu à Las Vegas ! Je suis vraiment ravie d'y avoir été accepté ! D'après mes parents, je l'ai mérité ! La photographie...Quel art magnifique, créatif ! Je me suis donc préparé pour allé rejoindre Kate. Une fois prête, j'attrapa mes clés et mon sac, claqua la porte et la ferma à clés. Je descendit quatre à quatre les marches de mes escaliers et couru en dehors de l'immeuble. Une fois sortis, je me détendis et marcha vers le café du coin. Une fois là bas, j'aperçu Kate qui me faisais des grands signes, je souris puis m'approcha.

- Coucou toi ! Ca va ?, fis-je en lui faisant la bise, je m'assis ensuite à la table et souris. Il faisait si beau aujourd'hui, j'avais chaud ! Si chaud !
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forumactif.org
Kate Dawson
MODO || Ne t'inquiète pasJe ne Mords Pas, Quoique...
Kate Dawson


Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2009
Age du perso : 19 ans presque 20 :P

Une boisson ? { Kate Empty
MessageSujet: Re: Une boisson ? { Kate   Une boisson ? { Kate EmptyVen 1 Mai - 19:09

J'ai dessiné toute la matinée, de la peinture pour changer, mais juste un tout petit problème de rien du tout, j'avais pas capté que je m'en étais foutue partout, en plus j'avais rendez vous avec Kate, géniale si je suis en retard je vais me tuer moi qui doit être toujours ponctuelle, c'est raté. Je pris donc une douche, pour enlever toute la peinture. Une fois la douche prise, j'attrapai un jeans et un t-shirt gris... Mes clés en mains je me décida enfin à partir, regardant si je n'avais rien oublier ni mon sac, ni ma tête, parce que parfois je me pose des question... J'aime être ici à Las Vegas, sauf que petit hic, ici il ne pleut jamais et disont que j'aime la pluie vraiment beaucoup... J'attendais devant le café, bah tiens je suis en avance, j'ai mal régler ma montre ou quoi xD. Je vis arrive Bella de loins, je la connais depuis qu'on est entré à l'Artistic. Le premier jour on a tout de suite sympathisé, je l'adore tout simplement...

Hey, souriai je quand elle me fis la bise. on s'assit toutes les deux à notre table... Je lui dit en souriant :

Bah je vais très bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Snow
    If I had wings, I shall fly off, far where you will not be able to catch me...

Isabella Snow


Messages : 96
Date d'inscription : 19/04/2009
Age du perso : 20 ans

Une boisson ? { Kate Empty
MessageSujet: Re: Une boisson ? { Kate   Une boisson ? { Kate EmptyVen 1 Mai - 19:36

Kate allait bien, je souris. Elle n'avait pas changé, je remarqua qu'elle avait une tache orange sur la main, je ris.

- Oh oui, oui ça va ! Dis...T'aurais pas fait de la peinture par hasard ?, je ris de nouveau et le serveur arriva en nous faisant un immense sourire, tout en nous demandant ce que nous allions prendre. J'arrêta de rire, et commanda un ice tea. Je retourna la question à Kate en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forumactif.org
Kate Dawson
MODO || Ne t'inquiète pasJe ne Mords Pas, Quoique...
Kate Dawson


Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2009
Age du perso : 19 ans presque 20 :P

Une boisson ? { Kate Empty
MessageSujet: Re: Une boisson ? { Kate   Une boisson ? { Kate EmptyVen 1 Mai - 21:02

Elle allait bien s'était déjà ça, je souris puis quand elle me demanda si je n'avais pas fais de peinture, je la regardai bizarrement, comment elle était au courant de... Je regardai mes mains, bah bravo douée Kate trop douée xD...

Euh oups, lui fis je en frontant ma main avec mon autre main, ça veut pas s'enlever pourquoi ça ne t'étonne pas... Le serveur vint prendre notre commande, je commanda une limonade, puis me concentra à nouveau après avoir adresser un grand sourire au serveur :

T'as fais quoi ces vacances ??
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Snow
    If I had wings, I shall fly off, far where you will not be able to catch me...

Isabella Snow


Messages : 96
Date d'inscription : 19/04/2009
Age du perso : 20 ans

Une boisson ? { Kate Empty
MessageSujet: Re: Une boisson ? { Kate   Une boisson ? { Kate EmptySam 2 Mai - 9:51

Mes vacances ? Je les avais passé au soleil, à la plage, allongée sur une serviette. J'ai bronzé, mais j'ai aussi pris des coups de soleil ! Par contre là-bas, j'ai bien mangé et j'ai fais de superbes photos ! Mer...Coucher de soleil...Plage...Fleurs...ect...! Ses vacances avaient étaient géniales en tout cas !

- Je suis partis à Miami, et j'ai bien bronzé et fait de belles photos !! Et toi, tes vacances ?, dis-je en lui retournant la question. Le serveur arriva avec nos boissons et je lui souris en le remerciant d'un simple signe de tête. Je commença donc à boire mon Ice-Tea.
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forumactif.org
Kate Dawson
MODO || Ne t'inquiète pasJe ne Mords Pas, Quoique...
Kate Dawson


Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2009
Age du perso : 19 ans presque 20 :P

Une boisson ? { Kate Empty
MessageSujet: Re: Une boisson ? { Kate   Une boisson ? { Kate EmptySam 2 Mai - 11:24

Moi, je suis repartie à Londres, le truc qui m'a fait trop du bien, c'était génial, j'ai revue mon père et des amis...

Je souris à mon tour au serveur quand il nous ramena nos boissons :

Mon père te passe le bonjour et il veut que tu viennes un de ces quatres à Londres...

Je lui souris puis avala une gorgée de limonade...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Snow
    If I had wings, I shall fly off, far where you will not be able to catch me...

Isabella Snow


Messages : 96
Date d'inscription : 19/04/2009
Age du perso : 20 ans

Une boisson ? { Kate Empty
MessageSujet: Re: Une boisson ? { Kate   Une boisson ? { Kate EmptySam 2 Mai - 12:03

- J'adore cette ville, elle est super !

Je souris, puis bu une nouvelle gorgée de ma boisson.

- Avec grand plaisir ! On partira ensemble ?

J'imaginais déjà la scène ! Ca serait génial de pouvoir partir toutes les deux...Wahou ! J'imagine même pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forumactif.org
Kate Dawson
MODO || Ne t'inquiète pasJe ne Mords Pas, Quoique...
Kate Dawson


Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2009
Age du perso : 19 ans presque 20 :P

Une boisson ? { Kate Empty
MessageSujet: Re: Une boisson ? { Kate   Une boisson ? { Kate EmptyMer 6 Mai - 18:07

Il pleut souvent, ça devrait te changer Razz

Je souris, j'adore Londres parcequ'il pleut tout le temp et ici à Las Vegas on a l'impresion d'être parfois dans une fournaise x)

Oui j'ai pas envie de te perdre dans Londres quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Snow
    If I had wings, I shall fly off, far where you will not be able to catch me...

Isabella Snow


Messages : 96
Date d'inscription : 19/04/2009
Age du perso : 20 ans

Une boisson ? { Kate Empty
MessageSujet: Re: Une boisson ? { Kate   Une boisson ? { Kate EmptyMer 6 Mai - 18:23

- C'est clair !! Ca va m'faire tout bizarre Razz, je lui souris et bu une nouvelle gorgée de ma boisson, je reposa mon verre et la fixa.

- Qui te dit que je vais me perdre ? Razz

C'est vrai que Londres aller me changer d'ici où il fait toujours chaud et beau !! Mais bon, ça sera très bien quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forumactif.org
Kate Dawson
MODO || Ne t'inquiète pasJe ne Mords Pas, Quoique...
Kate Dawson


Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2009
Age du perso : 19 ans presque 20 :P

Une boisson ? { Kate Empty
MessageSujet: Re: Une boisson ? { Kate   Une boisson ? { Kate EmptyMer 6 Mai - 19:08

J'espère que t'aimes la pluie alors Razz

Je lui tira la langue puis bus une gorgée de ma limonade, je lui souris :

Dans le genre je suis une fille sans sens de l'orientation tu bats des records, enfin pas pire que moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Snow
    If I had wings, I shall fly off, far where you will not be able to catch me...

Isabella Snow


Messages : 96
Date d'inscription : 19/04/2009
Age du perso : 20 ans

Une boisson ? { Kate Empty
MessageSujet: Re: Une boisson ? { Kate   Une boisson ? { Kate EmptySam 16 Mai - 19:31

- Ca dépends ma chère, si c'est en ta compagnie je vais aimé le pense xD, je ris et lui tira la langue à mon tour tout en buvant une nouvelle gorgée de ma boisson.

- Ouai, j'avais remarqué, quand t'es bourrée tu sais même plus où c'est chez toi Razz Et ba moi j'suis pas mieux j'ai failli me perdre dans un centre commercial Very Happy

Je ris de nouveau et bu une gorgée de ma boisson de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forumactif.org
Kate Dawson
MODO || Ne t'inquiète pasJe ne Mords Pas, Quoique...
Kate Dawson


Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2009
Age du perso : 19 ans presque 20 :P

Une boisson ? { Kate Empty
MessageSujet: Re: Une boisson ? { Kate   Une boisson ? { Kate EmptyLun 18 Mai - 20:21

Cool xD

Je lui souris puis finis par lui rétorquer :

Bah t'a un excuse tu es trop petite il te faut une carte pour pouvoir te repérer Razz

Je lui souris puis lui rétorqua encore :

Bah quoi, j'y peux rien, j'conais jamais ma gauche et ma droite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Snow
    If I had wings, I shall fly off, far where you will not be able to catch me...

Isabella Snow


Messages : 96
Date d'inscription : 19/04/2009
Age du perso : 20 ans

Une boisson ? { Kate Empty
MessageSujet: Re: Une boisson ? { Kate   Une boisson ? { Kate EmptyJeu 21 Mai - 8:58

- Même pas vrai What a Face

Je lui tira la langue avant de finir ma boisson en une seule gorgée, je passa ma main dans mes cheveux avant de la regarder dans les yeux.

- Et moi je suis la reine d'Angleterre Razz

Je ris avant de demander l'addition au serveur, avec un sourire "charmeur".
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une boisson ? { Kate Empty
MessageSujet: Re: Une boisson ? { Kate   Une boisson ? { Kate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une boisson ? { Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en chanson (Kate)
» Kate Friendship|| Come on my friend x)
» Kate Dawson est dans la place xD { Terminé
» Kate Topic|| Allez viens je ne mords pas :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic University :: Las Vegas :: Ville :: Café-
Sauter vers: