Artistic University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artistic University

Bienvenue dans l'université de Las Vegas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Kate Dawson est dans la place xD { Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Dawson
MODO || Ne t'inquiète pasJe ne Mords Pas, Quoique...
Kate Dawson


Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2009
Age du perso : 19 ans presque 20 :P

Kate Dawson est dans la place xD { Terminé Empty
MessageSujet: Kate Dawson est dans la place xD { Terminé   Kate Dawson est dans la place xD { Terminé EmptyLun 27 Avr - 22:20

Kate Dawson est dans la place xD { Terminé 25hjtpl
KATE && DAWSON

Post Vacant ? : Oui [] Non [X]


<< Me, my name, my forename, my birthday... >>

Nom : Dawson
Prénom : Kate
Nationnalité : Anglaise
Date && Lieu de naissance : Londres, 14 février 1990

<< My character, my history...>>

Histoire : Kate est née l'un des rares jours ensolleillé à Londres, capitale d'un des pays les plus pluvieux du monde. Malheureusement sa mère est morte après avoir mise au monde la petite Kate. La petite fille dut donc grandir sans une présence maternelle cela ne la dérangaitpas du tout vu que son père la traitait comme une princesse. Malgré le fait son père n'avait pas les moyes de se payerles loisir de la petite, il l'emmennait souvent donc avec lui sur son lieu de travail. Qui se trouvait être un garage, son père étant mécanicien. La jeune fille put ainsi grandir etourés des amis à son père. Depuis tout petite maintenant elle voudrait être dessinatrice, ayant aussi une sorte de passion our la mécanique, elle s'en sort très bien quand il s'agit de tomber en panne avec sa voiture, elle trouve toujours un truc... Sn père a toujours voulut qu'elleentre dans une grande école, grâce à sontalnt pour le dessin. Le voeux de son père a été excaucé on peut dire cela comme ça... Kate avait postulé à la Artistic Unversity, elle fut accepté. Depuis elle étudie là bas, elle voit enfin son rêve se réaliser malgré le fait que son père et le mauvais tempde Londres lui manque beaucoup...

Caractère : Kate a disont un sale caractère, elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Elle peut parfois réagir au quart de tour, mais il faut la comprendre elle n'a été élève que par des mecs, ce qui a mon avis a du fortement pencher dans la balance. On aime ou on aime pas son caractère, la miss s'en fiche bien de ce que les gens peuvent penser d'elle. Malgré que la jeune femme ait vraiment un caractère de chien la jeune femme est toujours souriante, et toujours prête à faire la fête. elle défendra bec et ongles ceux qu'elle aime. La jeune femme est aussi intelligente, mais foncera plutôt la tête la première et réfléchir seulement après de ce qu'elle a fait. La jeune femme n'est pas vraiment quelqu'un de réfléchi comme je l'ai dis plus haut, Miss Dawson a tendance a foncer tête la première et les conséquence lui retombe souvent dessus..

<< Behind my screen...>>

Surnom/Prénom : M&M's
Age (facultatif): 15 ans
Où avait vous connu le forum ?:
Euhm, la question qui tue... je suis Modo' ici héhé xD
Le code : Je le sais héhé xD


Dernière édition par Kate Dawson le Mer 29 Avr - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Snow
    If I had wings, I shall fly off, far where you will not be able to catch me...

Isabella Snow


Messages : 96
Date d'inscription : 19/04/2009
Age du perso : 20 ans

Kate Dawson est dans la place xD { Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kate Dawson est dans la place xD { Terminé   Kate Dawson est dans la place xD { Terminé EmptyMer 29 Avr - 9:57

Joli présa Razz

Je mets en post-it =)
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forumactif.org
Kate Dawson
MODO || Ne t'inquiète pasJe ne Mords Pas, Quoique...
Kate Dawson


Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2009
Age du perso : 19 ans presque 20 :P

Kate Dawson est dans la place xD { Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kate Dawson est dans la place xD { Terminé   Kate Dawson est dans la place xD { Terminé EmptyMer 29 Avr - 10:14

Thanks =)
Okay =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Dawson est dans la place xD { Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kate Dawson est dans la place xD { Terminé   Kate Dawson est dans la place xD { Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Dawson est dans la place xD { Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une boisson ? { Kate
» en chanson (Kate)
» Kate Friendship|| Come on my friend x)
» Kate Topic|| Allez viens je ne mords pas :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic University :: Beggining. :: .Presentation-
Sauter vers: