Artistic University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artistic University

Bienvenue dans l'université de Las Vegas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Gros délire [Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Stewart

Stella Stewart


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 33
Age du perso : 19 ans

Gros délire [Bella] Empty
MessageSujet: Gros délire [Bella]   Gros délire [Bella] EmptyMer 13 Mai - 19:40

Comme toujours quand Stella avait le bluzz, elle se mettait allongée sur son lit et contemplait elle même ne savait pas quoi.
La raison de ce bluzz cette fois-ci : l'amour.
La jeune femme était bien amoureuse de quelqu'un mais la personne en question en la remarquait pas. La jeune blonde broyait donc du noir en essayant de penser que serait sa vie avec à ses côtés l'homme de ses rêves. A l'imaginer, c'était encore pire. Cela la désepérait une fois de plus. Mais contrairement à toutes les autres fois, Stella ne voulut pas se laisser abattre, elle descendit donc au salon et y découvrit sa meilleure amie, Isabella en train de grignoter sur leur canapé en regardant un film que Stella ne connaissait pas. La jeune blonde tenait son nounours dans ses bras, un peu pitoyable pour une jeune fille de son âge mais c'était à chaque fois pareil dans ces moment là. Enfin, elle prit une longue inspiration et dit à sa meilleure amie :


Pourquoi les mecs sont-ils tous pareil ?


C'était la grande question existentielle du moment. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Snow
    If I had wings, I shall fly off, far where you will not be able to catch me...

Isabella Snow


Messages : 96
Date d'inscription : 19/04/2009
Age du perso : 20 ans

Gros délire [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Gros délire [Bella]   Gros délire [Bella] EmptyMer 13 Mai - 20:54

J'avais mis "Le scaphandre et le papillon" ce film est si émouvant, et si...Si...Je ne sais pas comment décrire ça. Je grignoter des bonbons et du pop-corns sur la canapé, j'avais préparé mes mouchoirs. C'était la troisième fois que je le voyais...Depuis quelques jours Stella avait le bluzz, la dernière fois c'était le bluzz des cours. Elle critiquer les profs et leur façon d'enseigner et grognait quand on partait le matin....Brrr, heureusement qu'il est passé ce bluzz. Et comme à chaque fois, elle restait en pijama avec son nounours sour la couette. Elle ne dormait pas, elle fixait le mur. Quand elle descendit dans la salon avec son nounours dans les bras, elle lui dit une phrase en prenant une grande inspiration. Je soupira. Pathétique, qu'est ce qu'elle peut être pathétique des fois...Alalala...!!

- Hum ? Nuances, les mecs ne sont pas tous pareil. Regarde euhh...Jules, Jules O'Donnell, il est sympa non ? Et très mignon d'ailleurs !! C'est mon meilleur ami en plus, tu veux que je t'arrange un coup avec Razz ??, je ris et avala un bonbon, en tendant le paquet à Stella, t'en veux un ??
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forumactif.org
Stella Stewart

Stella Stewart


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 33
Age du perso : 19 ans

Gros délire [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Gros délire [Bella]   Gros délire [Bella] EmptyVen 15 Mai - 17:58

Toujours en tenant mon nounours dans mes bras, j'attendis qu'Isa me réponde, ce qu'elle fit. Je souris très légèrement à sa réponse. Puis elle me parla de son meilleur ami: Jules. Je le trouvais mignon et très attirant mais je n'avais rien dit à ma meilleure amie parce que je savais très bien qu'il en pinçait pour elle. Elle avait une de ses chances, au moins un garçon l'aimait. Si seulement ça pouvait m'arriver! Je pris un air consterné pour lui répondre :

Pourquoi pas ?


Mais je rigolais. Oh et puis zut à la fin, elle le saurait bien un jour ou l'autre alors autant que cela soit moi qui lui apprenne. Je pris une grande inspiration et j'ajoutai :

Jules a le béguin pour toi ma chère. Encore une déception de plus pour moi.

Fis-je tout de même en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Snow
    If I had wings, I shall fly off, far where you will not be able to catch me...

Isabella Snow


Messages : 96
Date d'inscription : 19/04/2009
Age du perso : 20 ans

Gros délire [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Gros délire [Bella]   Gros délire [Bella] EmptyVen 15 Mai - 20:43

Je fronça les sourcils. Son regard me semblait "louche". Je ris légèrement et la regarda de nouveau. Jules est gentil, beau et adorable...Wahou, il a toutes les qualités Jules ♥️

- Ok !!, je souris et ris. Mais j'arrêta de rire très vite en entendant la phrase de Stella. Je ne sais pas si elle avait dit ça pour rigoler, mais en tout cas je ne trouve pas ça très drôle.

- Q...Quoi ? M...Mais c'est pas possible ! M'enfin ! Tu dis n'importe quoi, Stella !! C'est...Faux !! Complétement faux !!

A vrai dire j'étais plutôt contente, parce qu'on ne peut pas dire qu'il soit moche. Je me leva et courus dans ma chambre, je ne voulais pas qu'elle continue de parler de bétises pareil, même si je savais que ce qu'elle disait était bien vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forumactif.org
Stella Stewart

Stella Stewart


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 33
Age du perso : 19 ans

Gros délire [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Gros délire [Bella]   Gros délire [Bella] EmptyVen 15 Mai - 20:47

Je suis on ne peut plus sérieuse Bella! Je te jure sur ma tête qu'il craque pour toi! C'est réel. Tu devrais sauter de joie au lieu de fuir!

Lui dis-je en la voyant s'enfuir dans sa chambre. Et voilà c'est moi qui avais le bluzz et je le refilais à tout le monde on dirait.
Bon tant pis pour ce que j'ai dit, au moins ma meilleure amie est au courant maintenant. Je lui courus après pour m'expliquer davantge avec elle. Je détestais que la situation soit comme maintenant.


Isa s'il te plait, ouvre moi...

J'étais juste devant sa porte de chambre, en train de parler à cette porte justement.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Snow
    If I had wings, I shall fly off, far where you will not be able to catch me...

Isabella Snow


Messages : 96
Date d'inscription : 19/04/2009
Age du perso : 20 ans

Gros délire [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Gros délire [Bella]   Gros délire [Bella] EmptyVen 15 Mai - 21:15

Elle donnait des coups sur la porte, et moi j'étais assise par terre, je ne voulais pas entendre un mot de plus le concernant.

- Je peux pas te croire, je peux pas. Je le connais par coeur...Je l'aurais deviné !! Pourquoi tu me balances ça comme ça ?

Je tourna la clé dans la serrure et lui ouvris la porte en soupirant. Je ne voulais pas quelle donne encore des coups.
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forumactif.org
Stella Stewart

Stella Stewart


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 33
Age du perso : 19 ans

Gros délire [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Gros délire [Bella]   Gros délire [Bella] EmptyVen 15 Mai - 21:24

Elle concéda enfin à m'ouvrir la porte, j'en profitai tout de suite pour rentrer dans sa chambre avant qu'elle ne change d'avis. Je pris une grande inspiration et serrais Micky dans mes bras, très fort. Micky c'est ma peluche, mon cheval.
Puis je lui dis enfin :


Ecoute, je le sais c'est tout... Ne m'en veux pas. Je ne supporte pas quand tu es comme ça...
Ca crève les yeux qu'il en pince pour toi. Ecoute, c'est pas méchant, c'est juste la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Snow
    If I had wings, I shall fly off, far where you will not be able to catch me...

Isabella Snow


Messages : 96
Date d'inscription : 19/04/2009
Age du perso : 20 ans

Gros délire [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Gros délire [Bella]   Gros délire [Bella] EmptySam 16 Mai - 10:17

- Je t'en veux pas, je t'en veux pas du tout. Je sais que c'est pas méchant, mais ça me fait...bizarre., dis-je en m'asseyant sur mon lit tout en attrapant cette fois, MA peluche, Peggy qui est une lapine... Moi et Stella, on se tape souvent des délires avec Peggy & Micky. Ca nous amuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://artistic-university.forumactif.org
Stella Stewart

Stella Stewart


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 33
Age du perso : 19 ans

Gros délire [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Gros délire [Bella]   Gros délire [Bella] EmptySam 16 Mai - 20:32

J'imagine le choc que ça doit te faire... Mais Jules est plus que mignon alors... Tu as beaucoup de chance...

Lui dis-je presque jalouse. Maintenant j'avais deux fois plus le bluzz. Pensant à ce garçon qui me plaisait beaucoup, j'imaginais que serait ma vie avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros délire [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Gros délire [Bella]   Gros délire [Bella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros délire [Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Link's
» Bella, it's me =) [ Auto-Validation ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic University :: Habitations :: Quartier Sud :: Appartement d'Isabella Snow && Stella Stewart-
Sauter vers: