Artistic University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artistic University

Bienvenue dans l'université de Las Vegas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Plouf t'es coulée!! x) { April

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alaina Adams

Alaina Adams


Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Age du perso : 18 ans

Plouf t'es coulée!! x) { April Empty
MessageSujet: Plouf t'es coulée!! x) { April   Plouf t'es coulée!! x) { April EmptySam 2 Mai - 18:27

  • Alaina avait décidé aujourd'hui d'aller à la piscine, elle détestait ça car les gens la regarder comme si elle était une bête curieuse cela l'énervait énormément, mais aujourd'hui elle allait les ignorer car elle avait invité à venir avec elle April sa bestouille chérie, à deux elles allaient s'éclater!!! Alaina prépara son sac elle y mit une serviette sa brosse et son shampoing et des vêtements de rechange au cas où. Ensuite elle enfila son maillot de bain vert fluo, son préféré. Alaina le savait elle ne faisait rien pour que les gens ne la regarde plus. Elle sortit de chez elle et alluma son Ipod violet et commença à écouter the veronicas, elle se dirigea vers la piscine, arrivait devant elle s’assit sur une marche et attendit sagement l'arrivée d'April.
Revenir en haut Aller en bas
April Mongomery

April Mongomery


Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age du perso : 18

Plouf t'es coulée!! x) { April Empty
MessageSujet: Re: Plouf t'es coulée!! x) { April   Plouf t'es coulée!! x) { April EmptySam 2 Mai - 18:33

April a été invité par sa bestouille cherie pour aller à la piscine.En preparant son sac,elle avait pris son maillot de bain jaune fluo deux pieces,sa serviette et tout le bazard .Elle coura pour rejoindre sa best.

-Salut!Desolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Alaina Adams

Alaina Adams


Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Age du perso : 18 ans

Plouf t'es coulée!! x) { April Empty
MessageSujet: Re: Plouf t'es coulée!! x) { April   Plouf t'es coulée!! x) { April EmptySam 2 Mai - 18:52

  • Alaina était toujours à fond dans sa musique, donc elle n'entendit pas April arriver, celle-ci du lui toucher l'épaule pour qu'elle se rende compte de sa présence, Alaina sursauta.

    - Ah!! Tu ma fait peur!! Alaina fit un bond pour se lever et déposer un baiser sur la joue de sa choupixx.

    - Alors comment tu vas?? tu as ton maillot j'éspère??
Revenir en haut Aller en bas
April Mongomery

April Mongomery


Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age du perso : 18

Plouf t'es coulée!! x) { April Empty
MessageSujet: Re: Plouf t'es coulée!! x) { April   Plouf t'es coulée!! x) { April EmptySam 2 Mai - 18:55

Elle rigola en voyant sa meilleure amie sursauté.April lui renda son baiser sur la joue.

-Oui ça va et bien sur que j'ai mon maillot je ne viens pas à la piscine sans. Et toi comment tu vas? J'éspere que je ne t'ai pas fais peur à part le matin quand je viens de me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Alaina Adams

Alaina Adams


Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Age du perso : 18 ans

Plouf t'es coulée!! x) { April Empty
MessageSujet: Re: Plouf t'es coulée!! x) { April   Plouf t'es coulée!! x) { April EmptySam 2 Mai - 19:04

  • Alaina rigola quand celle-ci évoqua la tête qu'elle avait la matin.

    - Oui c'est vrai il ne faut mieux pas que tu viennes sans sinon tu aurais du faire du nudisme!! Moi sa va à part que j'ai faillit avoir une crise cardiaque. Alaina rigola. Bon c'est vrai j'avoue le matin ta tête me fou les jtons on dirait que tu soir de ta tombe aprés des années de mort....
Revenir en haut Aller en bas
April Mongomery

April Mongomery


Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age du perso : 18

Plouf t'es coulée!! x) { April Empty
MessageSujet: Re: Plouf t'es coulée!! x) { April   Plouf t'es coulée!! x) { April EmptySam 2 Mai - 19:08

-Et ta tête alors?Tu crois que c'est un cadeau ou quoi?La derniére fois j'ai cru que j'étais à la morgue!Et puis ça peut être bien le nudisme qui sait?

April rigola en voyant la tête que faisait la jeune femme blonde aprés ses remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Alaina Adams

Alaina Adams


Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Age du perso : 18 ans

Plouf t'es coulée!! x) { April Empty
MessageSujet: Re: Plouf t'es coulée!! x) { April   Plouf t'es coulée!! x) { April EmptySam 2 Mai - 19:13

  • - Quoi tu trouve que j'ai une tête de cadavre tout blanc?? Pfff vilaine va!! Alaina lui tira la langue. Oui qui sait le nudisme c'est bien sa a de bon côté tu peux par exemple comparer les mecs x).

    Alaina et April rentrèrent dans la piscine, elle alèrent payer leur entrés et entrère chacune dans une cabine pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
April Mongomery

April Mongomery


Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age du perso : 18

Plouf t'es coulée!! x) { April Empty
MessageSujet: Re: Plouf t'es coulée!! x) { April   Plouf t'es coulée!! x) { April EmptySam 2 Mai - 19:19

-Oh ne te vexe pas ma poule tu sais bien que t'es ma chouchoutte.

Elles allerent chacunes se changer aprés s'être changer elles avancerent vers le bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Alaina Adams

Alaina Adams


Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Age du perso : 18 ans

Plouf t'es coulée!! x) { April Empty
MessageSujet: Re: Plouf t'es coulée!! x) { April   Plouf t'es coulée!! x) { April EmptySam 2 Mai - 19:24

  • - T'inquiète je me vexe pas!! Je me dis juste que je vais me venger fais gaffe à toi dans l'eau on sait jamais ce qui peut arriver! Alaina lui fit un sourire empreins de malice.

    Alaina et April avancérent vers le bassin Alaina regarda le maillot de sa choupixxx.


    - Hé bien dis donc je crois que toi et moi on ne vas pas passer innaperçus!!
Revenir en haut Aller en bas
April Mongomery

April Mongomery


Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age du perso : 18

Plouf t'es coulée!! x) { April Empty
MessageSujet: Re: Plouf t'es coulée!! x) { April   Plouf t'es coulée!! x) { April EmptySam 2 Mai - 19:29

Quand la meilleure amie de la jeune femme lui dit qu'elles n'allaient pas passer inaperçu et ça sera evidement le cas avec le temps on s'y habitu ou pas!

-Oui comme d'habitude.

April regarda sa jeune amie d'un oeil bizard c'était comme si la jeune femme blonde avait montée un coup

-Tu as un truc dans la tête toi!
Revenir en haut Aller en bas
Alaina Adams

Alaina Adams


Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Age du perso : 18 ans

Plouf t'es coulée!! x) { April Empty
MessageSujet: Re: Plouf t'es coulée!! x) { April   Plouf t'es coulée!! x) { April EmptySam 2 Mai - 19:36

  • Alaina soupira.

    - c'est vrai tu as raison les gens vont encore nous prendre pour des extraterrestres. Alaina rigola quand April commença à soupsonner quelque chose du plan de Alaina.

    Elle la regarda alors avec un regard innocent.

    - Moi avoir de vilaines penser nan jamais!!, je suis trop gentille et innocente pour faire cela!!
Revenir en haut Aller en bas
April Mongomery

April Mongomery


Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age du perso : 18

Plouf t'es coulée!! x) { April Empty
MessageSujet: Re: Plouf t'es coulée!! x) { April   Plouf t'es coulée!! x) { April EmptySam 2 Mai - 19:40

-Oui c'est ça et regarde tu as même l'auréole sur la tête elle brille tellement qu'elle me fait mal aux yeux,non mais si toi tu es un ange moi je suis un diable regardes la preuve.

Elle pris sa meilleure amie par la main et la poussa dans l'eau et rigola.


-Je t'avais is que j'étais un diable.
Revenir en haut Aller en bas
Alaina Adams

Alaina Adams


Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Age du perso : 18 ans

Plouf t'es coulée!! x) { April Empty
MessageSujet: Re: Plouf t'es coulée!! x) { April   Plouf t'es coulée!! x) { April EmptySam 2 Mai - 19:45

  • - Mais oui c'est sa t'es un diable!! Pff même pas vrai!!

    April la poussa dans l'eau pour lui prouver.

    - Ahhhh!!!!

    Alaina resta en apné sous l'eau et s'approcha du bord, elle attrapa le pied de sa copine et le tira pour qu'elle tombe elle aussi dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
April Mongomery

April Mongomery


Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age du perso : 18

Plouf t'es coulée!! x) { April Empty
MessageSujet: Re: Plouf t'es coulée!! x) { April   Plouf t'es coulée!! x) { April EmptySam 2 Mai - 19:52

April a été mis dans l'eau de force par sa meilleure amie ce qui l'a fit rire.

-Avous j'ai fais ce que tu voulais me faire avant toi!Je sais que sous ta tête angelique tu es pire que tous les criminels de cet états et de tout les autres d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alaina Adams

Alaina Adams


Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Age du perso : 18 ans

Plouf t'es coulée!! x) { April Empty
MessageSujet: Re: Plouf t'es coulée!! x) { April   Plouf t'es coulée!! x) { April EmptySam 2 Mai - 20:04

  • - Nan tu n'as pas fait ce que je voulais te faire avant moi car je n'ai pas encore mis mon plan a exercution!!! Alaina la regarda et la fusilla du regard et lui cracha de l'eau à la figure, elle se mit à rire et à nager à toute vitesse.

    - Ratrappe moi si tu le peux!!! Et oui j'avoue je suis la pire des criminelles de tout les Etat Unis!!
Revenir en haut Aller en bas
April Mongomery

April Mongomery


Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age du perso : 18

Plouf t'es coulée!! x) { April Empty
MessageSujet: Re: Plouf t'es coulée!! x) { April   Plouf t'es coulée!! x) { April EmptyDim 3 Mai - 16:13

Apparement elles s'amusaient bien ces deux jeunes femmes même si certaines personnes les regardaient bizarement elles s'en fichaient completement.

-Attends tu vas voir je vais t'attraper.

Elle essaya de nager plus vite que sa meilleure amie et l'attrappa avec delicatesse pour la soulever et la couler.
Revenir en haut Aller en bas
Alaina Adams

Alaina Adams


Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Age du perso : 18 ans

Plouf t'es coulée!! x) { April Empty
MessageSujet: Re: Plouf t'es coulée!! x) { April   Plouf t'es coulée!! x) { April EmptyDim 3 Mai - 16:59

  • Alaina essayer de nager le plus vite possible mais April qui nageait 10 fois mieux qu'elle la rattrapa très facilement et la coula! Alaina bue la tasse, mais réussit aussi à couler son amie!

    - Quoi vous voulez ma photos?? Alaina regarda méchament une bande de gamins qui les fisaient depuis 10 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
April Mongomery

April Mongomery


Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age du perso : 18

Plouf t'es coulée!! x) { April Empty
MessageSujet: Re: Plouf t'es coulée!! x) { April   Plouf t'es coulée!! x) { April EmptyDim 3 Mai - 17:01

-Bon viens laisse c'est juste des imbecils.

Elle prit son amie par la main pour aller un peu plus loin que cette bande d'idiot et surtout pour la calmer.

-Eh oh je croyais que tu t'en foutais de cette bande d'imbecils et puis ça prouve que tu es trés belle non?

Elle regarda son amie et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Alaina Adams

Alaina Adams


Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Age du perso : 18 ans

Plouf t'es coulée!! x) { April Empty
MessageSujet: Re: Plouf t'es coulée!! x) { April   Plouf t'es coulée!! x) { April EmptyDim 3 Mai - 17:05

  • Alaina les regardait toujours, elle avait envie de les massacrer, mais heuresement que April l'éloigna pour la calmer!

    - Je sais normalement je m'en fiche mais la je sais pas pourquoi j'en ai eu marre!! Tu sais que t'es vraiment gentille toi!! Je ne comprends pas pourquoi tu es toujours célibataire! Alaina rigola.

    Elle plongea son l'eau et attrapa les pieds de son canariie pour la couler!!
Revenir en haut Aller en bas
April Mongomery

April Mongomery


Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age du perso : 18

Plouf t'es coulée!! x) { April Empty
MessageSujet: Re: Plouf t'es coulée!! x) { April   Plouf t'es coulée!! x) { April EmptyDim 3 Mai - 17:07

La jeune femme rigola sur ce que venait de dire sa meilleure amie.

-Oui je sais que je suis gentille c'est par ce que tu es geniale et si j'ai pas trouvé l'amour c'est peut être par ce que je suis chiante et j'ai une tête pas possible le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Alaina Adams

Alaina Adams


Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Age du perso : 18 ans

Plouf t'es coulée!! x) { April Empty
MessageSujet: Re: Plouf t'es coulée!! x) { April   Plouf t'es coulée!! x) { April EmptyDim 3 Mai - 17:16

  • Alaina rigola!

    - C'est vraie tu es une chiante comme moi!!! Et le matin ah!! avant que tu te lisse les cheveux t'as un touffe! Alaina pouffa!!

    - Dis on va au tobogan??
Revenir en haut Aller en bas
April Mongomery

April Mongomery


Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age du perso : 18

Plouf t'es coulée!! x) { April Empty
MessageSujet: Re: Plouf t'es coulée!! x) { April   Plouf t'es coulée!! x) { April EmptyDim 3 Mai - 17:20

-Et ben dis donc qu'est ce que tu es gentille toi!Et je te rappel que si mon lisseur était pas là tu n'aurais pas le même genre de coiffure quand le tient tombe en panne.Qui te dis que je n'ai pas trouvé l'amour?

Que de mistere!Elle adore que sa meilleure amie deviene tout d'un coup curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alaina Adams

Alaina Adams


Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Age du perso : 18 ans

Plouf t'es coulée!! x) { April Empty
MessageSujet: Re: Plouf t'es coulée!! x) { April   Plouf t'es coulée!! x) { April EmptyDim 3 Mai - 17:25

  • - Quoi!! Tu oses me dire que sans ton lisseur je serais moche?? Ba je m'en fiche car quand mon lisseur tombera en panne je ne sortirais plus de chez nous!! Alaina rigola.

    - Comment ça tu as trouvé l'amour?? C'est qui? Je le connais?? Arg le côté curieuse d'Alaina ressortait sa allait faire plaisir à April!
Revenir en haut Aller en bas
April Mongomery

April Mongomery


Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age du perso : 18

Plouf t'es coulée!! x) { April Empty
MessageSujet: Re: Plouf t'es coulée!! x) { April   Plouf t'es coulée!! x) { April EmptyDim 3 Mai - 19:04

-La curiosité est un trés vilain default et en plus si tu ne sors pas de la maison tu vas devenir folle et je ne veux pas d'une folle comme colloc'.


Elle avait deja su que sa jeune meilleure amie serait curieuse de savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alaina Adams

Alaina Adams


Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Age du perso : 18 ans

Plouf t'es coulée!! x) { April Empty
MessageSujet: Re: Plouf t'es coulée!! x) { April   Plouf t'es coulée!! x) { April EmptyMar 5 Mai - 18:48

  • - Allé dis moi quiiiiiii c'est! Je suis ta best tu ne dois rien me cacher!!! Alaina lui mit la tête sous l'eau pour l'obliger à parler. C'est vrai si je ne sors pas je vais devenir cinglée!! Attends avoir une folle chez soi c'est cool! Tu peux faire des trucs de dingue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plouf t'es coulée!! x) { April Empty
MessageSujet: Re: Plouf t'es coulée!! x) { April   Plouf t'es coulée!! x) { April Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plouf t'es coulée!! x) { April
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» april link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic University :: Las Vegas :: Ville :: Piscine municipal-
Sauter vers: